Un portail accessible à l’échelle mondiale pour gérer les applications et les infrastructures distribuées
Un tableau de bord d’opérations et d’observabilité basé sur le logiciel SaaS qui surveille les infrastructures mondiales, fournit des alertes précoces et génère des informations exploitables.
Distributed Cloud Console est la console centralisée où tous les services de la plateforme sont configurés et surveillés. Elle est dotée d’un tableau de bord personnalisable qui offre une visibilité de bout en bout sur les applications et des rapports sur les services de sécurité, les performances du réseau et la santé du système.
Pour les administrateurs qui gèrent des environnements multi-cloud et périphériques complexes, il est de plus en plus complexe et difficile d’obtenir une vue d’ensemble unifiée de la sécurité, de l’infrastructure et des opérations sur plusieurs clusters.
La surveillance de l’état de santé du système et de la politique de cycle de vie est difficile à gérer lorsque plusieurs ensembles d’outils sont déployés.
La protection des applications, des API, des réseaux et des clés est impossible sans visibilité sur la sécurité multicouche.
La surveillance et le reporting de bout en bout sont nécessaires pour les alertes proactives et la détection des anomalies.
Chaque équipe utilise des outils différents, ce qui rend difficile l’obtention d’une vue consolidée de la santé et de la sécurité des applications.
Obtenez une visibilité sur la santé et la sécurité des applications dans les environnements multi-clouds et edge. |
Déployez des politiques et des contrôles de sécurité multicouches pour protéger les applications, les API, les clés critiques, les certificats et les mots de passe. |
Surveillance de bout en bout des réseaux et des applications dans tous les environnements afin de fournir des alertes précoces et de mesurer la conformité et les indicateurs clés de performance. |
Plusieurs équipes peuvent travailler à partir d’un même tableau de bord, ce qui réduit la nécessité de maintenir différents ensembles de données.
Distributed Cloud Console est un portail d’exploitation et d’observabilité basé sur le logiciel SaaS qui permet de gérer l’infrastructure et les applications dans les environnements multi-cloud et edge, avec un guichet unique pour surveiller les applications et les services dans l’infrastructure distribuée. |
Une intégration native du cloud compatible avec Terraform et d’autres outils de développement répandus. |
Obtenez un contrôle et une visibilité approfondis sur les services de sécurité multicouches qui protègent le réseau, les applications, les API et les secrets essentiels.
Les tableaux de bord fournissent des indicateurs clés de performance en temps réel, tandis que l’analyse de plusieurs paramètres basée sur l’IA/ML permet une surveillance proactive.
Gérez toutes les opérations et configurations des services Distributed Cloud Services à partir d’une seule console.
Les équipes NetOps peuvent gérer des systèmes mondiaux via l’espace de noms du système et appliquer des politiques de réseau et de sécurité à l’échelle de l’organisation. |
Les SecOps peuvent définir des politiques dans des espaces de noms partagés ou système et les faire appliquer automatiquement à chaque projet ou application dans l’environnement. |
Les tickets de support peuvent être ouverts directement dans Distributed Cloud Console pour permettre la collaboration entre des équipes de support internationales. |
Les services Distributed Cloud Services peuvent être fournis aux applications exécutées sur n’importe quelle plateforme, sur n’importe quel cloud public/privé. Connectez et sécurisez les applications exécutées sur des machines virtuelles, des conteneurs, du bare metal ou sans serveur.
Prend en charge plusieurs protocoles de découverte de services simultanément : Consul, Kubernetes et DNS fonctionnent immédiatement. Le maillage de services Istio ou Linkerd peut s’intégrer à une passerelle d’entrée/de sortie Distributed Cloud Services.
Le fournisseur Terraform natif de F5, l’outil CLI vesctl et les API publiques répondent aux besoins d’automatisation des équipes d’application. La prise en charge d’outils comme Opsgenie ou Slack pour l’alerte et Splunk ou Datadog pour le SIEM simplifient la vie des équipes DevOps et SecOps.
Distributed Cloud Services offre des services de gestion des applications, de réseau et de sécurité plus proches des charges de travail, et peut être déployé dans des clouds publics ou privés, des centres de données sur site et des sites périphériques, avec une gestion centralisée via une console en SaaS.
Gérez et protégez les charges de travail des applications hébergées dans AWS, Azure et GCP.
Gérez et protégez les charges de travail des applications à partir de n’importe quel point de présence (PoP) sur le réseau mondial F5. |
Gérez et protégez les applications dans le centre de données et sur les sites périphériques. |
Inscrivez-vous gratuitement ou choisissez le mode de facturation qui vous convient le mieux.